Waxx-Music
   
Rechercher par artiste ou mot clé
 
Waxx mobile
 
Accueil > News-Chroniques > News > Katerine-en-mode-Grand-souk
 
Katerine en mode Grand souk
Katerine

Katerine en mode Grand souk

Aller en festival c'est bien, mais y aller en mode VIP avec le bar sympa, les toilettes propres, la nourriture de qualité et la possibilité de voir les artistes sans trop se faire bousculer son verre de bière, c'est encore mieux.

D'où l'idée tellement bête qu'elle en devient géniale, un festival All VIP! Et oui, si vous en avez ras le bol des entassements dans des champs, sous la pluie et à dix kilomètres de la scène, de faire la queue pendant une demie heure pour faire pipi (hein les filles...), le Grand Zouk all VIP est pour vous.

D'abord cela se passe en Dordogne, oubliez donc la pluie et imaginez la cuisine locale dans un parc avec des arbres centenaires. Hum, cela sent déjà la sieste, le verre de vin à la main, non? et évidemment côté programmation, on se la joue à la cool de bon goût : Two doors cinema club, The bloody beettroots death crew 77, Gaëtan Roussel, Bewitched hand, Tahiti 80, Camelia Jordana et bien sûr le Roi du VIP, Katerine.

Tenté? Cela se passe à Ribérac du 21 au 23 juillet 2011. Be there!

Frédéric Fahy


Share

 Envoyer cet article à un(e) ami(e)

     
     
 Artiste
 Katerine


 Chronique(s) Date publication
 Katerine : Philippe Katerine 11/10/2010
 Katerine : Border Live – Studio Live 19/12/2007


 News Date publication
 Katerine en mode Grand souk 29/06/2011
 Katerine au Printemps de Bourges 2011 09/02/2011
 Katerine, très Nuts 07/08/2010
 Katerine est de retour 08/06/2010


 Aftershow(s) Date publication
 Katerine : Printemps de Bourges 2011 29/04/2011



Mon espace |           Pas encore inscrit ?

LOGIN :
PASSWORD :
*Vous avez oublié vos identifiants : cliquez-ici