|
Lady Gaga gagne de l'argent Chez Bilboard, les rois de la calculatrice, on est formels en additionnant les revenus de ventes de CD, les ventes de téléchargements légaux, les ventes de tickets de concerts et quelques petites conneries à côté, c'est Lady Gaga qui a remporté le jackpot en 2010.
Car en additionnant tous ces petits revenus, on atteint quand même la somme rondelette de 30 556 342 dollars. Bon, il est vrai que la chanteuse ne s'est pas ménagée pour faire parler d'elle durant toute l'année. Gardera-t-elle le rythme en 2011? En tout cas, en France elle vient de se retrouver première dans le classement iTunes pour son nouveau single deux heures seulement après sa mise en ligne sur le site de téléchargement payant.
On note que dans le classement de Bilboard, arrivent en deuxième les Bon Jovi puis Roger Waters, ex Pink Floyd, Dave Mathews band et Justin Bieber.
Frédéric Fahy
|