|
Michael Jackson et son Thriller au cinéma Cela se bat actuellement à Hollywood autour d'un projet de film basé sur le clip Thriller de Michael Jackson. Mais quel studio va réaliser le film?
Au départ, c'est Real Effects Entertainment qui a développé le projet d'un long métrage basé sur le clip de Thriller qui durait déjà une quinzaine de minutes. Réalisé par John Landis en 1983, on y voyait notre Bambi face à des morts vivants et autres loups-garous.
C'est presque étonnant que ce projet n'ai pas été réalisé avant, non? En tout cas, avec la mort du chanteur tous les projets se rapportant au King of pop deviennent top priorité. Et du coup des studios comme Fox 2000, Lionsgate sont sur les rangs pour faire le film. On parle de Kenny Ortega, le réalisateur de This is it pour mener le projet... A suivre, donc.
Frédéric Fahy
|